Mains du Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 News du 30/05/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

News du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: News du 30/05/2011   News du 30/05/2011 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:21

- La publicité est désactivée pour les membres et les invités jusqu'au 29 Juin 2011.
 
- Les copyrights de Forumactif sont désactivés pour le forum jusqu'au 29 Juin 2011.
 
- La demande de nouvellement du nom de domaine mainsdudestructeur.com est en cours de traitement.
 
---
 
« Pourquoi faire ? » De la nostalgie, rien de plus.
 
J’étais ce qu’on appelle couramment un hardcore gamer, exigeant et très sélectif dans mes choix. J’ai testé un bon paquet de jeux online ces dernières années, et aucun ne possède l’équivalent de mes critères de recherche, à savoir :
 
- Un PvP dynamique, équilibré, varié, évolutif, complet et immersif
- Un style graphique mature et sans fioritures exagérées
- Un scénario recherché, avec des personnages attachants, et en renouvellement perpétuel en fonction des actes des joueurs
- Un mapping mis à jour régulièrement
- Des animations journalières et de toute sorte
- Du roleplay quoi, avec les incohérences punies sévèrement, et les joueurs impliqués (dans le bon sens) récompensés au moins tout autant que les GB
- Un univers plutôt orienté vers la fantasy et ses sous genres
- Un système d’alignement lié aux actions des joueurs
 
Utopie ? Sans aucun doute. Il faut croire que la quête du Saint Graal a plus de chance d’aboutir.
 
Tout ça pour dire que mes meilleurs moments sur un jeu ont été passés sur Amtenaël, tout du moins durant son « âge d’or ».
 
Maintenant les joueurs préfèrent kikooter avec leur équipement « grosbâtontoutdur + 69 », avec un système basé principalement sur du farming péruvien, des ailes roses tetkonik de merde, et des graphismes style cartoon / manga kikoolol. Alors forcément, les grosses prod se basent toutes plus ou moins sur ça afin de chercher la rançon du succès. J’extrapole, car certains titres proposent quelques bonnes idées, mais vous me comprenez (ou pas). Et moi dans tout ça, je suis devenu un vieux con nostalgique radotant tout seul devant une boîte « C’était mieux avant putain ! ».
 
Et puis je suis là à poster un message sans intérêt, afin de vous dire euh… est-ce que quelqu'un m'entend ? Donc je voulais vous dire, que si Amtenaël, Avalon et vos anciens personnages vous manquent aussi, le seul infime espoir qu'il vous reste se trouve ici (lol) : http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?f=89&t=28298&start=15
 
Pathétique hein… : D
 
@peluche les jeunes


Merde, qui a éteint la lumière...

Edit : Le forum est à nouveau disponible aux 2 adresses suivantes : http://www.mainsdudestructeur.darkbb .com/ et http://www.mainsdudestructeur.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 30/05/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 23/06/2011
» News du 29/06/2011
» News du 10/11/2007.
» News du 10/05/2009.
» News du 13/12/2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Général :: News-
Sauter vers: