Mains du Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (hrp) Pandemonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espoir
Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2015

(hrp) Pandemonia Empty
MessageSujet: (hrp) Pandemonia   (hrp) Pandemonia Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:45

Bonjour LJ Sanctuary,

A l'époque d'Amtenael, nous avions eu quelques brefs échanges (Bekeet). Il me semble qu'à mon arrêt, tu as joué après avec LJ Khelimos que je connais très bien. Aujourd'hui nous remontons un serveur avec une équipe d'ancien d'amtenael, armandia et uthgard.

J'aurais souhaité savoir si nous pouvions ou non utiliser ta marque <mains du destructeur> et éventuellement t'inclure dans le projet (rp). En fonction de tes réponses nous utiliserons ou non cette référence.

Si éventuellement tu es nostalgique, je t'en parlerai plus sur skype.

Cordaielement,
LJ Espoir
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

(hrp) Pandemonia Empty
MessageSujet: Re: (hrp) Pandemonia   (hrp) Pandemonia Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:16

Bonjour Espoir,

Tout d'abord sache que je suis flatté d'être sollicité pour un tel projet. Sache aussi que 'tu' es (très) loin d'être le premier à vouloir ouvrir son propre serveur où il fait bon vivre.

Oui je me souviens très bien de Khelimos, on devait même le faire passer du Côté Obscur à l'époque. J'ai aussi un vague souvenir de Bekeet.

Qu'entends-tu par 'utiliser ma marque' ? Qu'est-ce que cela implique ?

Un immense travail vous attend, mais j'imagine que vous avez réfléchi à tout (répartition et disponibilité du staff, maîtrise de Dol, maîtrise du roleplay si serveur roleplay, hébergement et éventuelles dépenses associées, etc etc...).

En tout cas tu as ouvert ma curiosité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2015

(hrp) Pandemonia Empty
MessageSujet: Re: (hrp) Pandemonia   (hrp) Pandemonia Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:23

Bonsoir LJ Sanctuary,

Cela fait deux mois que notre projet de serveur est lancé. Nous avons mis un peu près deux semaines a réaliser et mettre en place les choix techniques (serveur dédié, OS, ...) avant de lancer le début du mapping. Le financement est assumé par MRGZ (nom domaine) et moi-même (serveur dédié). Le scénario est basé sur une nouvelle région et l'arrivé de réfugié. Je n'en dis pas plus pour éviter de fuiter des informations sur le scénario.

Au niveau de la marque "Mains du destructeur", j'ai une idée de référence à Amtenael au travers de ton ancienne guilde en partie responsable de la destruction d’Avalon (si ma mémoire ne me trahie pas). Plus de détails via skype si tu le souhaites.

Pour information :
2 Admins : MRGZ & moi
3 mappeurs : Helimar, Forgotten & Alukai (si je me trompe pas pour le dernier pseudo d'alex)
1 testeur : Thorkal
2 codeur / maitrise DOL : Hunab Ku & Tohrin

Si tu peux m'envoyer ton identifiant skype, on parle dans la semaine.

Sanctuary a écrit:
Il était seul à présent.

Face à lui se tenait un portail très instable. Il ne savait pas où ce dernier conduisait, ni même s’il menait quelque part, mais il s’en moquait. Tout ce qu’il voulait c’était partir, loin, très loin de cette terre ingrate.

Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son n’en sortit. Alors il se contenta de ricaner, tel un fou échappé d’un asile.

Il dépensa ses dernières forces pour ramper lamentablement en direction du portail, ses yeux devenus vitreux fixant pour la toute dernière fois Névim. Le portail se referma sur lui dans un chuintement plaintif. Puis tout s’arrêta… enfin.

La fin n'est que le commencement
(voir DOL pour la présentation serveur, je ne peux pas mettre de lien.. interdiction pour nouveaux membres).
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

(hrp) Pandemonia Empty
MessageSujet: Re: (hrp) Pandemonia   (hrp) Pandemonia Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:21

Très bien, n'hésitez pas à utiliser les textes qui vous intéressent, si ça peut vous aider.

Par contre en parlant de la destruction d'Avalon, attention, certaines personnes pensent que je suis responsable du changement de map. Une amie m'avait passé un lien sur le facebook du serveur et j'avais lu ça quelque part il y a longtemps. Évidemment, MDD où pas, le staff avait déjà programmé tout ça de son côté bien avant. Je préfère t'avertir, certaines personnes pourraient rager de voir encore ces références utilisées dans ce contexte.

C'est bien, je vois qu'il y a pas mal de têtes connues dans votre projet (Forgo petite coquinou Very Happy).

Juste un dernier point : Vous pensez vraiment que malgré l'évolution du marché des jeux online (P2P, F2P...), un serveur DAoC a encore sa place de nos jours ? Et parmi les anciens, qui aurait encore envie de jouer avec ce vieux papy démodé ?

Bref, on en discutera sur skype si tu veux oui.
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2015

(hrp) Pandemonia Empty
MessageSujet: Re: (hrp) Pandemonia   (hrp) Pandemonia Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:45

On rediscutera de la partie rp

Pour ce qui est de l'évolution du P2P F2P and cie. Je trouve que le système de jeu n'a pas vieilli.
Uniquement la partie graphique. Si nous avons 50 joueurs réguliers nous seront très ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(hrp) Pandemonia Empty
MessageSujet: Re: (hrp) Pandemonia   (hrp) Pandemonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(hrp) Pandemonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Ambassade :: Haut Parloir de Ferenelave-
Sauter vers: